mardi 27 octobre 2009

tartelette au citron

Vous souvenez-vous de celle-là?
Elle faisait partie des "c'est quoi donc!"
Je repose la question avez-vous une idée de ce que ça peut bien être?
Ca parait assez facil quand même!
Mais comme dans tout ce qui est facile, il y a un piège!
Et ce n'est pas ce qu'on croit!
Bon j'arrête le suspens, voilà la photo en entier


Vous pensez avoir trouvé?
Mais attention détrompez-vous
NON CE N EST PAS UNE TARTELETTE AU CITRON

Allez je vous laisse une dernière chance pour trouver..
Non?!? pas d'idée
Enfin voyons c'est pourtant simple
c'est évident c'est un savon
Le fond de tarte est fait avec:
39% d'huile de tournesol
32% d'huile de coco
29% d'huile de palme
la quantité de soude est calculée
avec un calculateur et pour un
surgras de 8%
l'eau est remplacée par du jus de carotte
pour dissoudre la soude le tout arrosé,
à la trace, par quelques gouttes de
vitamine E
HE de palmarosa
HE de pamplemousse
et HE de bergamotte
Pour La crème de la tarte
j'ai repris exactement les mêmes proportions
mais cette fois avec de l'eau au lieu du jus de carotte
et j'ai rajouté des zestes de citrons
(qui sont devenus rouges)
Non ce n'est pas la peine d'insister !
Je vous dis que ça ne se mange pas!

Aucun commentaire: